La nuit du Chaos, ouvrage et témoignage de Corinne Pochard

5 Juin 2022 | Article, témoignage et presse

La nuit du Chaos est un récit aussi bouleversant qu’émouvant. C’est un texte poignant, rempli d’humanité et d’espoir, une histoire qui vous entraîne dans les tourments de l’âme humaine. Vous découvrirez, à travers les divers chapitres de cette narration, l’évolution du personnage central, ses relations avec son entourage, ses états d’âme, ses hauts, ses bas et, surtout, l’évolution d’une maladie peu commune et son impact sur ceux qui en sont confrontés.

Corinne Pochard a 49 ans. Elle est mariée et mère de famille. Elle a grandi dans un petit village de la seine et marne, avant de déménager sur les terres de l’Hérault. Avec La nuit du chaos, elle signe sa première publication aux éditions Spinelle.La nuit du Chaos est un récit aussi bouleversant qu’émouvant. C’est un texte poignant, rempli d’humanité et d’espoir, une histoire qui vous entraîne dans les tourments de l’âme humaine.

Vous découvrirez, à travers les divers chapitres de cette narration, l’évolution du personnage central, ses relations avec son entourage, ses états d’âme, ses hauts, ses bas et, surtout, l’évolution d’une maladie peu commune et son impact sur ceux qui en sont confrontés. Corinne Pochard a 49 ans. Elle est mariée et mère de famille. Elle a grandi dans un petit village de la seine et marne, avant de déménager sur les terres de l’Hérault.

Avec La nuit du chaos, elle signe sa première publication aux éditions Spinelle.

Bipolarité France souhaite adapter et optimiser pour la France l’application de suivi de l’humeur développée par son partenaire britannique Bipolar UK. Développé par le patient pour le patient, gratuit, ce Mood Tracker permet de porter sur sa pathologie un regard extérieur, de prendre ses propres décisions, de se concentrer sur ses émotions au quotidien. Les datas appartiennent au patient et sont échangées avec son médecin s’il le souhaite. L’outil permet une lisibilité optimale de l’humeur et un accompagnement quotidien dans la gestion de sa maladie.

60 patients participent aujour’hui à la version test de l’application